jeudi 18 novembre 2010

Nouveau battle chez PrintOClock : 2000€ d'impression à la clé !

D'habitude on parle d'affiches par ici, mais je me permets une petite digression pour vous livrer une information de la plus haute importance.

Mon imprimeur en ligne préféré (PrintOClock pour les deux du fond) organise un nouveau battle. Vous avez été nombreux lors de notre précédent battle de flyers et nous avons donc décidé d'en remettre une couche. Cette fois-ci, ce sont les cartes de visite qui sont à l'honneur !

Comment ça fonctionne allez-vous me dire ? C'est simple, le battle se déroule en deux étapes :

Première étape : du 18 novembre au 5 décembre, vous pouvez envoyer vos cartes de visite les plus créatives à battle@printoclock.com. Le battle est organisé autour de 4 catégories : la restauration, la culture et le monde de la nuit, l'esthétique et le bien-être, ainsi qu'une catégorie divers.

Deuxième étape : du 6 décembre au 21 décembre, ce sont nos chers internautes qui ont la parole et qui décideront qui remportera cette bataille. Les votes se feront directement depuis le blog dédié au battle.


Passons maintenant aux choses sérieuses, les lots. A la clé, 2000€ d'impression à se répartir entre les gagnants avec un seul gagnant par catégorie. Voici comme se déroule la répartition des lots :

- Culture  et monde de la nuit : 1 lot de 1000 flyers et 1 lot de 1000 cartes de visite.
- Esthétique et bien-être : 2 lots de 1000 cartes de visite e 1 lot de 5000 flyers
- Restauration : 2 lots de 1000 sets de table et 1 lot de 1000 cartes de visite.
- Divers : 1 lot de 5000 flyers et 2 lots de 1000 affiches.

Vous trouverez toutes les informations sur le site du battle de cartes de visite.

C'est à peu près tout pour l'instant, si vous avez la moindre question ou un coup de gueule à faire passer, n'hésitez pas à me contacter sur mon Facebook ou alors directement sur mon Formspring.

Bonne chance à tous et que le battle commence !

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine

MamzellePrint

Aucun commentaire:

Publier un commentaire